Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail Art One stroke douceur (ongles courts)

 

Hello !

 

Encore un nail art pour aujourd'hui et cette fois-ci sur ongles courts avec ce one stroke fleuri et tout doux. Ma petite cobaye adore la technique du one stroke qui fait toujours son petit effet et sur ongles courts c'est super rapide à faire. Ca me donne presque envie de raccourcir mes ongles de quelques millimètres. La déco vous plait ?

 

Nail Art one stroke douceur

 

Nail Art one stroke

 

Nail Art One stroke fleurs

 

Nail Art ongles courts

 

Matériel nécessaire pour réaliser cette déco :

Base: LM Cosmetic - Bambo

China Glaze - Mango Madness

Peinture acrylique blanche / jaune et noire

Top coat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vrai que ça rend vraiment très bien, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
F
<br /> <br /> merci Charlène :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est une jolie déco. ^^<br /> De plus, je trouve que ta maman a de belles mains. =)
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou ma jolie et merci :) Et merci pour elle ^^ Contente de te relire !! bisous et a tres vite<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
et la couleur de base est super jolie!! j'adore, tion na est tres joli!!!<br /> bisous
Répondre
L
Coucou fleur de lys,<br /> Cela fait longtemps que je ne t'ai pas posté un gentil petit com, car je viens juste de revenir de vacances. Un petit coucou pour te répéter que tes nail arts sont magniques ! C'est vraiment trop<br /> beau !!! J'ai rattrapé toutes mes pages de retard et je dois te dire que j'adore ta déco sur les ongles courts, c'est simple et super joli !! T'es trop forte t'arrive à t'adapter sur tout type<br /> d'ongle !!!<br /> Gros bisous fleur de lys je te suis tous les jours !!! :)
Répondre
I
C'est très beau et les couleurs vont très bien ensemble ! Bizouxxx
Répondre