Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

LAYLA Misty Blush ( Hologram Effect )& Giveaway

 

Hello !

 

Avec la chaleur qu'il fait en ce moment, j'en profite pour porter les superbes vernis holographiques de la marque italienne Layla. Aujourd'hui voici Misty Blush, un violet avec une touche de marron pour un rendu original. Je n'avais aucun holographique de cette couleur dans ma collection ce qui tombe bien. L'application est facile avec l'aqua base, l'opacité est bonne et ces reglets je ne m'en lasse pas. Vous aimez ?

 

Layla Misty blush swatch

 

layla Hologram effect Collection3

 

LAYLA Misty Blush

 

Vernis holographique tendance

Manucure holographique

 

Vernis holographique LAYLA

 

manucure vernis holographique

 

Misty Blush :

 

2 couches sur les photos sans top coat

Application : facile avec l'aqua base

Opacité : bonne

Séchage : rapide

 

 

 

Comme d'habitude vous pourrez le retrouver chez la boutique Cquepournous

Passons à la partie giveaway, un grand merci à Ingrid de Cquepournous pour avoir ajouté un flacon supplémentaire de Misty Blush rien que pour vous.

Layla Misty blush giveaway

Pour s'inscrire : Il suffit de laisser un commentaire sous cet article en mentionnant que vous souhaitez participer et quel est votre holographique préféré de Layla parmi ceux déja présentés. ( = 1 participation )

+1 participation si vous me suivez via ma fanpage sur FB. Merci de préciser votre nom ou pseudo sous lequel vous me suivez.

icon fb

Et comme d'habitude, +3 pour les fidèles lectrices qui me laissent régulièrement des commentaires.

Vous avez jusqu'au vendredi 24 août minuit pour participer, la gagnante sera annoncée le dimanche 26 et bonne chance à toutes ^_^

A découvrir également dans la même collection :

LAYLA Flash Black ( Hologram Effect Collection )  Layla Hologram Effect Collection  Vernis ongles holographique  LAYLA Hologram Effect Collection  Layla Hologram effect collection  LAYLA Shock pink  LAYLA Gold Idol

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est magnifique
Répondre
C
magnifique celui là!!!! suis en train de regarder tous tes articles depuis mon depart debut aout!
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Caro et merci :) J'espère que tu as passé de super vacances :) bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
ahhh j'ai raté sa!! il est trop beau, j'adore!!!!!<br /> merci pour ce ga, et felicitation à la gagnante, et merci à Ingrid!!<br /> bisous bisous
Répondre
A
il est bien holo mais je le trouve trop 'terne' en couleur, trop 'gris'<br /> je prefer largement le ultra violet!
Répondre
F
Trop magnifique pour faire l'impasse sur ce giveway *Q*<br /> Je participe donc et mon LAYLA préférée est Emerald Divine
Répondre