Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Kiko 295 & Zoya Maisie

 

Hello !

 

Désolée pour le petit bug, il y avait bien un texte lié à l'article. Voici donc une superposition pour aujourd'hui avec le joli Kiko bleu piscine et une couche du Zoya Maisie de la collection Fleck Effect. Une manucure sirène qui plaira aux adeptes de flakies. Vous aimez ?

 

Zoya 295 et Zoya Maisie2

 

Vernis ongles bleu

 

Vernis KIKO & Zoya

 

Ongles longs naturels

 

Kiko 295 et Zoya Maisie

 

 

 

Manucure vernis bleu

 

Kiko 295 et Zoya Maisie :


2 couches du Kiko N°295 et une fine couche de Zoya Maisie sur les photos

Application : facile

Opacité : pas fait pour etre opaque

Séchage: rapide

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est magnifique
Répondre
P
excellent, sublime, franchement rien à dire à par que je suis amoureuse!!^^<br /> j'adore!!
Répondre
D
C'est super joli !!!!!!!!
Répondre
A
J'adoooore ! Les reflets sont superbes avec ces flakies, et l'association des deux vernis me fait penser aux vacances en plus ^^.<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
X
Coucou :)<br /> J'adore tout simplement :D<br /> Bsx sucrrés ;)
Répondre