Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

News vernis OPI, LM Cosmetic etc...

 

Hello !

 

Des petites nouveautés pour aujourd'hui et pour commencer, LM Cosmetic sort une collection de cinq vernis holographiques pour notre plus grand plaisir. Les flacons comme vous pouvez le voir sont ceux des anciennes collections de LM et ont l'avantage d'être de plus grande contenance ( 15ml ) même s'ils sont moins design.


LM Cosmetic Vernis holographiquesVous verrez la première partie des swatchs début de semaine prochaine. Une petite préférence déja en voyant les flacons?

 

Vernis holographiques LM Cosmetic

N°1 - Purpleglow

N°2 - Silvershape

N°3 - Bluemotion

N°4 - Coldglace

N°5 - Cyantrace

Vous pourrez retrouver cette collection dès aujourd'hui au prix de 9,50€ le vernis. L'offre 5+1 gratuit n'est pas valable cette fois-ci.

LM

_____________________________________


Ensuite quelques petits achats, je suis restée très sage cet été et bientôt je fais chauffer la cb J'ai craqué sur quelques OPI de la collection Germany, un duochrome de la nouvelle collection Bohemian de China Glaze et enfin un Essie de la collection d'automne.

News vernis OPI & Essie

China Glaze - Deviantly Daring

Essie - Recessionista

OPI - German-icure by OPI

OPI - Unfor-greta-bly Blue

OPI - Suzi & the 7 Düsseldorfs


News OPI Germany Collection

Gros coup de coeur pour le OPI violet, je l'ai porté cette semaine, une merveille ! Je vous le montre très vite.

_____________________________


Et enfin, j'ai reçu le pli avec de jolis cadeaux d'une lectrice adorable, merci beaucoup Amalia pour tes présents, ça m'a fait très plaisir !

Boucles d'oreilles, fards à paupières

Des jolies boucles d'oreilles de style asiatique, du fard à paupières noir et ça tombe bien j'en utilise très souvent, un mini gel douche et... des vernis avec trois Colorama de Maybelline


Maybelline Colorama vernis

 

Je vous souhaite une bonne journée et on se retrouve demain avec une déco ^_^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très sympa tout ça, la collec' holo à l'air top !
Répondre
L
pas de doutes tu t'es fait plaisir :D<br /> J'ai hate d'en voir certains
Répondre
C
C'est super gentil de sa part, en plus elle a très bon goût
Répondre
A
Les LM sont très beaux, avec de puissants reflets holographiques !<br /> Tes achats ont l'air très jolis aussi, tout comme les petits cadeaux que tu as reçus :).<br /> Bisous !!
Répondre
D
hâte de voir ces petites news ^^
Répondre