Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail Art facile multicolore (+tutoriel )

 

Hello !

 

Un nail art très simple et rapide à faire pour aujourd'hui avec des traits par ci par là de plusieurs couleurs sur une base noire. Je l'ai d'ailleurs aussi réalisé sur fond blanc, vous le verrez bientôt. J'ai bien aimé ce côté un peu déstructuré avec les traits faits à la vite délibérément, ça donne un petit côté brouillon que j'apprécie. Vous aimez ?

 

Nail Art multicolore

 

Nail Art facile

 

Nail Art facile2

 

Nail Art simple

 

Nail Art pour débutants

 

Manucure

 

Matériel nécessaire pour réaliser cette déco :

Base : Orly - Liquid Vinyl

OPI - If you moust you moust

Kiko - N°141

Kiko - N°86

pinceau fin / top coat

 

 

 

 

 

Et voici le tuto :

clic pour agrandir

Nail Art tutoriel facile

Je vous souhaite un bon week-end et on se retrouve très vite ^_^


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est magnifique, très bon choix de couleurs
Répondre
L
trés sympa et original :D<br /> bisous
Répondre
L
C'est magnifique !!!!
Répondre
E
J'aime beaucoup! Je me réjouis de le voir sur fond blanc.^^<br /> Bien fait ton tuto! ^_^
Répondre
F
<br /> <br /> C'est prévu pour vendredi ma jolie et merci ^^ J'espère que tu as passé de bonnes vacances !! bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma belle, très joli et en effet super simple ;) gros bisous ;)
Répondre