Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Gagnante du Layla - Misty Blush

 

Hello !

 

Je viens juste de terminer d'entrer les participations, merci à vous toutes pour être si nombreuses à vous inscrire lors de chaque mini giveaway. Je ne vous fais pas languir davantage, juste pour rappel voici la petite merveille qui était à gagner :

LAYLA Misty Blush

Et la gagnante est...

clic pour agrandir

Gagnante vernis LAYLA Misty blush

Bravo à toi Soninich !! J'attend ton adresse postale à envoyer à: contact@nail-art-fleur.com

Et merci à la super boutique :

Cquepournous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo soninich ! et merci pour ce GA<br /> Bisous
Répondre
E
bravo !!
Répondre
M
hello bravo a la gagnante encore merci aussi a toi kiss
Répondre
A
^Bravo a la miss, elle doit être folle ^^
Répondre
Z
coucou j 'aime beaucoup cet vernis pailletez il sont super beau bisou zezette
Répondre