Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

LM Cosmetic Collection holographique Part1

 

Hello !

 

Voici la première partie des swatchs de la nouvelle collection de LM Cosmetic composée de cinq vernis holographiques. Les reflets arc-en-ciel sont présents même si les teintes restent assez douces. Point positif l'application est facile et assez agréable, nul besoin d'aqua base pour cette collection par contre j'ai trouvé le séchage assez lent ( c'est peut-être que je suis trop pressée ^_^ ). On commence par Purpleglow :

 

LM Cosmetic Collection holographique

 

Manucure vernis holographique

 

Vernis holographique violet

 

Vernis holographique tendance

 

LM Cosmetic Purple Glow

 

Manucure 

 

Purpleglow N°1 :

 

2 couches sur les photos sans top coat

Application : facile

Opacité : bonne

Séchage : assez lent

 

 

 

 

Voici ensuite Silvershape, un de mes préférés de cette collection, très clair il est agréable à porter. Qu'en pensez vous ? Une préférence ?

 

LM Cosmetic Silvershape

 

Manucure vernis holographique2

 

Vernis holographique3

 

Vernis holographique

 

LM Cosmetic collection holographique

 

Vernis à effets

 

Manucure holographique2

 

Silvershape N°2 :

 

2 couches sur les photos sans top coat

Application : facile

Opacité : correcte

Séchage : assez lent

 

 

 

 

 

Cette collection est d'ores et déjà disponible chez :

LM

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils sont aussi magnifiques l'un que l'autre, je pourrais pas choisir !
Répondre
M
coucou :) ils sont magnifiques mais je ne vois quasi aucune différence entre les deux ! gros bisous ma belle
Répondre
A
Ils sont sublimes c'est vrai, holos a souhaits et des teintes toutes douces.<br /> Ptite preference pour le 1er !
Répondre
N
trop joli miss=)
Répondre
O
Ils sont superbes tous les deux ^^<br /> Bisous
Répondre