Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

China Glaze - Deviantly Daring (Bohemian Collection)

 

Hello !

 

Voici Deviantly Daring de la nouvelle collection Bohemian de China Glaze composé de vernis duochromes. Dans le flacon on voit bien les reflets, sur les ongles beaucoup moins. Il n'empêche, j'adore ce vernis vert/bleuté au fini métallique. La teinte est riche et intense particulièrement au soleil, il est bien brillant, l'opacité est bonne et les traces de pinceaux ne se voient pas et ça j'adore. Je n'ai qu'une envie, c'est de tester d'autres teintes de cette collection ! Qu'en pensez vous ? Il vous plait?

A l'ombre :

China Glaze Bohemian collection swatches

 

China Glaze Deviantly Daring

 

China Glaze Deviantly daring swatch

 

Au soleil :

China Glaze Bohemian Collection

 

Vernis ongles vert bleu

 

China Glaze Deviantly

 

Manucure vert bleu

 

Deviantly Daring :

 

2 couches sur les photos sans top coat

Application : facile

Opacité : très bonne

Séchage : rapide

 

 

 

 

 

La collection au complet :

China Glaze Bohemian Luster Chrome promo bottles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est sublime
Répondre
S
OMG ! Il est sublime ce bleu/vert (je ne sais même pas décrire sa couleur!) Et quel effet miroir sur les ongles ! Je l'adore !<br /> As-tu essayé de le stamper pour voir s'il rendait bien en motifs ?<br /> Bisous
Répondre
A
wouaaaaah ! il est subliiime !! =D
Répondre
L
trés originale comme couleur<br /> l'effet est sympa<br /> le bleu de cette collection doit etre superbe !<br /> bises
Répondre
U
CC Fleur, il est magnifique !!! Bisousss@+
Répondre