Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

OPI : Suzi & the 7 Düsseldorfs - Germany Collection

 

 

Hello !

 

J'avais hâte de vous montrer ce superbe vernis de la collection Germany de OPI pour cet automne. Suzi & the 7 Düsseldorfs est un superbe violet au fini métallique, une teinte riche et très féminine que j'ai adoré porter il y a quelques jours. L'application est facile, la texture un peu liquide et il est bien opaque à deux couches. Vous aimez cette petite merveille?

 

OPI Suzi & the 7 dusseldorfs

 

OPI Germany Collection swatches

 

OPI Germany collection

 

Manucure vernis OPI

 

Vernis ongles violet OPI

 

OPI Collection Germany

 

manucure

 

OPI - Suzi & the 7 Düsseldorfs :

 

2 couches sur les photos sans top coat

Application : facile

Opacité : bonne

Séchage : rapide

 

 

 

Très bientôt je vous montre d'autres swatchs de cette jolie collection automnale  :

7812d6806fe57b481b8e1064f87b7fe3 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est superbe j'aime beaucoup
Répondre
S
Il est magnifique. Je viens juste de l'acheter ^^ Il me tarde de le mettre sur tous mes ongles =D
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une merveille ce vernis, tu vas l'adorer ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
vache ! il est magnifique ! un peu comme l'aubergine ! ;)
Répondre
L
trés joli violet !<br /> bisous
Répondre
L
Tes ongles sont tres beaux, j'adore leur longueur , ca fait rever !!! Bonne continuation et a bientot ;) bisous bon dimanche
Répondre