Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail Art St Valentin girly

 

Hello !

 

Voici aujourd'hui un premier nail art pour la St Valentin dans des tons très girly. Sur la base d'un dégradé à l'éponge réhaussé d'une touche de paillettes,  j'ai ensuite tamponné des coeurs. Le rendu manque de sobriété à mon goût, raison pour laquelle je vais essayer d'en faire une autre ce week-end pour l'occasion et sûrement avec des teintes plus sombres.Qu'en pensez vous ?

 

Manucure St Valentin

 

St Valentin

 

Nail Art St Valentin

 

Nail Art St Valentin girly

 

Manucure coeurs

 

 

          Matériel nécessaire afin de réaliser ce nail art :

 

manucure St ValBase : Nfu Oh - 338

Color Club - Blushing Rose ( Voir ICIII )

Nfu Oh - 422

UNT LJ 090 ( vernis pailleté )

Plaque stamping XL O ( disponible chez Cquepournous

Vernis utilisé pour le stamping : China Glaze - Wicked Style

Top coat

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très joli, mais le mélange rose + paillettes + coeurs fait un peu trop fifille pour moi ^^
Répondre
L
Coucou !<br /> On dirais un nail art que j'ai réalisé pour la saint valentin aussi !!<br /> Je m'étais inspiré d'une bougie Brise loool!<br /> Bisous
Répondre
M
c'est vraiment très joli ! :)
Répondre
D
très tendre et très girly en effet :) bisous
Répondre
L
SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre