Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nfu Oh N°38 Flakies

 

Hello !

 

Voici aujourd'hui un must have pour les addicts de vernis, le Nfu Oh 38 contenant des flakies multicolores, posé sur une base noire. Les reflets oscillent entre l'or, le cuivré et le vert selon comment on bouge ses doigts. Facile à appliquer, une couche suffit pour un bel effet, parfait autant en superposition que pour embellir un nail art . Qu'en pensez vous ?


Vernis Nfu Oh flakies

 

Nfu Oh N°38 swatch

 

Nfu Oh

 

Manucure flakies

 

Nfu Oh N°38 flakies

 

photo vernis 

 

Nfu Oh N°38 ( sur base noire ) :

 

1 couche sur les photos sans top coat

Application : bonne

Séchage : rapide

 

 

Comme d'habitude, vous pourrez le retrouver chez :

Cquepournous

5 % avec le code : fleur5

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je bave et j'adore, j'attend impatiemment mon "Shine of the Times" d'Essie, qui ne sera dispo qu'à la mi octobre .e encore un peu de patience!
Répondre
C
wouah j'suis fan archi fan de ces flakies c'est magnifique
Répondre
B
mechant ce vernis !!! trop beau sur T ongles !!
Répondre
X
Coucou :)<br /> Je l'adore, il a des reflets sublimissimes, c'est un must-have et pourtant je ne l'ai pas :/<br /> Bsx sucrés ;)
Répondre
P
Coucou ! il est sublime ce vernis !! biz
Répondre