Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

OPI Swiss Collection

 

Hello !

 

Je vous avais montré la première partie de mes derniers achats, voici la suite, en fan de OPI, je n'ai pu résister à la tentation... ^^

 

Clic pour agrandir :

OPI Swiss Collection part 1

 

OPI Swiss Collection part 2

 

Je vous les montrerai petit à petit, je croule sous le nombre de vernis à flasher, vous les trouvez jolis ? C'est lequel votre préféré ? Je craque pour Diva of Geneva, Lucerne- Tainly look marvelous et Cuckoo for this color.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Qu'est ce que j'aime cette collection !!! Faut que j'économise un peu pour me faire plaisir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hello, qu'est ce que je te comprend, j'ai swatché une partie, et ne sais toujours pas lequel j'aime. lol<br /> Biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> William je sais plus quoi est trop beau et je ne l'ai pas prit, argh !! Je le verrai sur toi et ça me donnera encore plus envie ^^<br /> <br /> <br /> Merci, bisous Tama<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Yop !<br /> J'ai pris aussi le diva of geneva (une merveille ! ) , le color to watch (mais j'ai pas trop aimé...) et le glitzerland, que je n'ai pas encore testé... Je suis curieuse de voir ton test de ces 2<br /> derniers !<br /> à bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je les flasherai un peu plus tard, j'ai un gros souci avec mon appareil photo sniff !<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage, a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui clair. °° Mais en faiit ça ressemblait plus à un feutre qu'à un pinceau. °°<br /> Bonne soirée. Bisouw! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah c'était un artpen peut-être :) Bisouw ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un truc tout simple. ^^<br /> J'aime mis le vert de chaque côté de l'ongle et le violet au milieu. Et avec le pen je sais plus quoi j'ai fait des ficelles pour faire effet corset. ^^ C'était pas mal même si le pinceau a d'abord<br /> fait une inondation sur le deuxième ongle et ensuite a fait une sècheresse sur le 4eme. xD Mais bon j'étais quand même contente du résultat.^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Faut faire attention avec le dosage des pinceaux, mieux vaut en mettre moins quitte a en remettre que trop ^^ Bisous ma ptite nail arteuse ^^<br /> <br /> <br /> <br />